Jouez en ligne aux jeux de grattage avec scratchcardheaven.com. Vous pouvez gagner avec nos billets à gratter et nos cartes à gratter.
Ticket de Grattage Interactifs, jeux de grattage en flash, tickets de grattage, Cartes a Gratter, scratchcardheaven.com
Sélectionnez votre langue
Accueil A propos de Invitez un ami Promos VIP Aide Récompenses
 

Gagnez toujours plus avec le programme de Points de Récompense de ScratchCardHeaven !

Vous reviendrez encore et encore, mais pas seulement pour nos formidables jeux, nos jackpots énormes et nos promotions sensationnelles. À chaque fois que vous cliquez sur JOUER, vous accumulez des Points de Récompense de ScratchCardHeaven !

Pour la plupart des jeux, vous gagnez 1 Point de Récompense à chaque fois que vous misez 40€ en mode Argent Réel ! Vous pouvez ensuite convertir vos Points de Récompense en Argent Bonus !

Dès votre premier dépôt, vous commencez à accumuler des points automatiquement. Nous les comptabilisons, nous vous surclassons automatiquement et vous félicitons personnellement dès que vous atteignez le niveau suivant. Tout ce que vous avez à faire c'est JOUER !

Avec les Niveaux de Récompense de ScratchCardHeaven, plus vous vous amusez avec ScratchCardHeaven, et mieux c'est !

Vous pouvez augmenter votre Niveau de accumulant des Points de Récompense. Il y a 6 différents niveaux à jouer, chacun d’eux avec un meilleur Taux d'Échange, et même si vous décidez de convertir vos points en argent bonus, votre niveau reste le même.

Tout le monde commence comme Nouveau Membre, mais vous pouvez rapidement progresser pour devenir un VIP Bronze ScratchCardHeaven ! Dès que vous avez atteint le niveau VIP Prestige, 15 Points de Récompense suffisent pour obtenir 1€ !

En plus de Taux d’Échange plus avantageux, les Niveaux de VIP plus élevés offrent de fantastiques opportunités comme des tournois spéciaux, des tombolas dédiées pour chaque Niveau de Récompense et des promotions uniques !

 

Ticket de Grattage Interactifs, jeux de grattage en flash, tickets de grattage, Cartes a Gratter, scratchcardheaven.com mga

Copyright 2014- Tous droits réservés. ScratchCardHeaven est une marque appartenant à Gaming Media Marketing Ltd, une société légalement constituée en vertu des lois des United Kingdom. Les jeux présents sur ce site sont fournis et gérés par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte immatriculée sous le numéro C42296 et dont le siège social est situé à l’adresse suivante : 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta. Cette entreprise est dûment agréée conformément aux Règlement des Jeux en ligne de Malte (MGA/CL1/408/2007 - délivré le 17 Août 2009, MGA/CL1/876/2013 - délivré le 19 septembre 2013, MGA/CL1/1000/2014 - délivré le 20 Août 2014, MGA/CL1/1142/2015 daté du 26 Janvier 2016, MGA/CL1/1174/2016 danté du 26. May 2016, MGA/CL1/1226/2016 danté du 25. novembre 2016.) et régi par MGA, Malta Gaming Authority

Les jeux d’argent peuvent être addictifs, pensez à jouer de manière responsable

Royaume Uni uniquement, les jeux de ce site sont exploités par AG Communications Limited, une société basée à Malte au numéro de registre C48328 et domiciliée au 135 High Street, Sliema SLM 1549, qui est autorisée et régulée par la Commission des Jeux en Ligne du Royaume-Uni (Licence des Jeux d’Argents Numéro 000-039483-R-319409-001)

Le statut actuelle de la License de notre opérateur peut être consulté sur: https://secure.gamblingcommission.gov.uk/gccustomweb/PublicRegister/PRSearch.aspx?ExternalAccountId=39483

Play online scratch cards with scratchcardheaven.com and get $2 in free scratch card games. You can win with our scratch off tickets and scratchies.
Scratch cards online, Flash Scratch games, Scratch off tickets, Scratchcards, Scratchies, scratchcardheaven.com
Select Language
Home About Us Invite a Friend Promotions VIP Help Rewards
 

Get even more with ScratchCardHeaven Reward Points program!

It’s not just our terrific games, enormous jackpots and amazing promotions that will keep you coming back time after time. Every time you click PLAY, you earn valuable ScratchCardHeaven Reward Points!

Most games earn you 1 Reward Point for every $40 you wager on Real Money mode! You can then redeem your Reward Points for Bonus Cash!

Once you make your first deposit, you’re automatically ready to start earning. We’ll keep count, upgrade you automatically and congratulate you personally when you reach the next level. All you have to do is PLAY!

With ScratchCardHeaven Reward Levels, the more you enjoy playing with ScratchCardHeaven, the better it gets!

*You can improve your Level by collecting Reward Points. There are 6 different levels to play through, each one with a better Redemption Rate, and should you decide to redeem your points for bonus cash, your level will not be affected.

Everyone starts off as a New Member, but you can quickly progress through to become a ScratchCardHeaven Bronze vip! When you get to Prestige VIP level, you only need 15 Reward Points to get $1 back!

Alongside an enhanced Redemption Rate, advanced VIP Levels will provide fantastic opportunities like special tournaments, dedicated raffles for each Reward Level and unique promotions!


 

Scratch cards online, Flash Scratch games, Scratch off tickets, Scratchcards, Scratchies, scratchcardheaven.com mga

Copyright 2014- All Rights Reserved. ScratchCardHeaven is a brand owned by Gaming Media Marketing Ltd, a company incorporated under the laws of United Kingdom. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD, a Malta based company with registration number C42296 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is a fully licensed operator under the Remote Gaming Regulations of Malta (MGA/CL1/408/2007 – issued on the 17 August 2009, MGA/CL1/876/2013– issued on the 19 September 2013, MGA/CL1/1000/2014 issued on the 20 August 2014, MGA/CL1/1142/2015 issued on the 26 January 2016, MGA/CL1/1174/2016 issued on the 26th May 2016, MGA/CL1/1226/2016 issued on the 25th November 2016) and regulated by the Malta Gaming Authority.

Gambling can be addictive, please play responsibly

In Great Britain only, the games on this website are operated by AG Communications Limited, a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is licensed and regulated by the United Kingdom Gambling Commission (Remote Gaming License Number 000-039483-R-319409-001).

The current status of operators license can be found at: https://secure.gamblingcommission.gov.uk/gccustomweb/PublicRegister/PRSearch.aspx?ExternalAccountId=39483