Jouez en ligne aux jeux de grattage avec scratchcardheaven.com. Vous pouvez gagner avec nos billets à gratter et nos cartes à gratter.
Ticket de Grattage Interactifs, jeux de grattage en flash, tickets de grattage, Cartes a Gratter, scratchcardheaven.com
Sélectionnez votre langue
Accueil A propos de Invitez un ami Promos VIP Aide Récompenses
 
Equité des Jeux

L'équité des jeux est une valeur sur laquelle nous nous tenons.

  • Lorsque nous sortons une nouvelle série de jeux, notre système informatique effectue un nombre déterminé de parties basé sur la liste des prix. Globalement, il y a 1 chance sur 3 de remporter un Prize sur chaque jeu de n’importe quelle série lors de sa sortie.

    Chaque partie est unique et cryptée sur notre système. Lorsque vous achetez une partie, le système utilise un générateur de nombre aléatoire (RNG) pour choisir une partie de la série appropriée, et c’est seulement alors que le système rendra le jeu lisible. Le système a été testé avec soin en effectuant des millions de parties et en examinant les résultats. Le système est également testé systématiquement par l’équipe de ScratchCardHeaven.

  • Vous pouvez choisir le type de jeu auquel vous souhaitez jouer, mais vous ne pouvez pas choisir la partie unique (pour des raisons de sécurité). Cela signifie que même si quelqu’un connaît le numéro d’une partie unique gagnante, il ne peut pas la sélectionner.

  • Chez ScratchCardHeaven, nous nous engageons à informer nos membres de toute série qui possède un paiement de Grand Prix. La plupart des jeux du monde ne vous disent pas si le Grand Prix est encore disponible lorsque vous achetez une partie. Cela signifie que, dans ces autres jeux, vous pensez fébrilement pouvoir gagner un Grand Prix alors qu’il n’est plus disponible.

  • Chez ScratchCardHeaven, vous pouvez toujours consulter votre Historique des jeux et votre Historique bancaire. En cliquant sur le bouton « Historique » (dans l’accueil de ScratchCardHeaven), vous pouvez consulter toutes vos activités, dont chaque partie que vous avez disputée, avec la date et l’heure exactes, le prix de la carte, les résultats de jeu détaillés et l’historique bancaire, dont chaque dépôt et chaque retrait.


À ScratchCardHeaven, nous sommes toujours heureux quand un de nos membres gagne le grand prix et que nous avons l'occasion d'aider quelqu'un à réaliser son rêve. Chaque gagnant est notre ambassadeur, cela est la raison pour laquelle : quand vous gagnez, nous gagnons.

À ScratchCardHeaven nos clients sont notre bien le plus précieux. Nous avons mis en place une équipe de support à la clientèle, prête à vous aider et disponible 7/7j de 8h à 1h du matin CET, cliquez simplement sur contactez nous
 

Ticket de Grattage Interactifs, jeux de grattage en flash, tickets de grattage, Cartes a Gratter, scratchcardheaven.com mga

Copyright 2014- Tous droits réservés. ScratchCardHeaven est une marque appartenant à Gaming Media Marketing Ltd, une société légalement constituée en vertu des lois des United Kingdom. Les jeux présents sur ce site sont fournis et gérés par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte immatriculée sous le numéro C42296 et dont le siège social est situé à l’adresse suivante : 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta. Cette entreprise est dûment agréée conformément aux Règlement des Jeux en ligne de Malte (MGA/CL1/408/2007 - délivré le 17 Août 2009, MGA/CL1/876/2013 - délivré le 19 septembre 2013, MGA/CL1/1000/2014 - délivré le 20 Août 2014, MGA/CL1/1142/2015 daté du 26 Janvier 2016, MGA/CL1/1174/2016 danté du 26. May 2016, MGA/CL1/1226/2016 danté du 25. novembre 2016.) et régi par MGA, Malta Gaming Authority

Les jeux d’argent peuvent être addictifs, pensez à jouer de manière responsable

Royaume Uni uniquement, les jeux de ce site sont exploités par AG Communications Limited, une société basée à Malte au numéro de registre C48328 et domiciliée au 135 High Street, Sliema SLM 1549, qui est autorisée et régulée par la Commission des Jeux en Ligne du Royaume-Uni (Licence des Jeux d’Argents Numéro 000-039483-R-319409-001)

Le statut actuelle de la License de notre opérateur peut être consulté sur: https://secure.gamblingcommission.gov.uk/gccustomweb/PublicRegister/PRSearch.aspx?ExternalAccountId=39483

Play online scratch cards with scratchcardheaven.com and get $2 in free scratch card games. You can win with our scratch off tickets and scratchies.
Scratch cards online, Flash Scratch games, Scratch off tickets, Scratchcards, Scratchies, scratchcardheaven.com
Select Language
Home About Us Invite a Friend Promotions VIP Help Rewards
 
Fair Play

Fair play is the base we are standing on.

  • When we publish a new games series our computerized system makes a known amount of games based on the list of prizes. There is a 1 in 3 overall chance of winning a Prize on each game of any of the series when the series is first published.

    Each game is unique and encrypted by our system. When you buy a game the system will use a Random Number Generator (RNG) to choose a game from the relevant series, only then the system will make the game readable. The system has been carefully tested by running millions of rounds and examining results. The system is also systematically tested by ScratchCardHeaven team

  • You can choose the type of game you want to play, but you can't choose the unique game (for security reason).This means that even if someone knows the number of a unique winning game he can't choose it.

  • At ScratchCardHeaven we are committed to inform our members about any series that has Big Prizes Cashed-out. Most of the games in the world will not let you know if the Big Prize is still available when you purchase a game. That means that on other games you can find yourself expecting to win a Big Prize that is no longer available.

  • At ScratchCardHeaven you can always view your Game History and Banking History logs. By clicking the "History" button (at ScratchCardHeaven Lobby), you can review all of your activities, including each game that you've ever played, with the exact date and time, card price, detailed game results and Banking history including each Deposit and Cash-Out.


Fair play is the base for our mutual prosperity. At ScratchCardHeaven, we are always excited and glad when one of our members wins a Big Prize and we have the opportunity to help someone accomplish their dreams. Every winner is an ambassador of prosperity for us, which is why: when you win, we win.

ScratchCardHeaven is committed to "CARE" - Customers Are Really Everything. We have implemented a professional customer support team ready to assist you 7 days a week from 8am to 1am CET. Please do not hesitate to contact the ScratchCardHeaven team. Just click on Contact Us
 

Scratch cards online, Flash Scratch games, Scratch off tickets, Scratchcards, Scratchies, scratchcardheaven.com mga

Copyright 2014- All Rights Reserved. ScratchCardHeaven is a brand owned by Gaming Media Marketing Ltd, a company incorporated under the laws of United Kingdom. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD, a Malta based company with registration number C42296 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is a fully licensed operator under the Remote Gaming Regulations of Malta (MGA/CL1/408/2007 – issued on the 17 August 2009, MGA/CL1/876/2013– issued on the 19 September 2013, MGA/CL1/1000/2014 issued on the 20 August 2014, MGA/CL1/1142/2015 issued on the 26 January 2016, MGA/CL1/1174/2016 issued on the 26th May 2016, MGA/CL1/1226/2016 issued on the 25th November 2016) and regulated by the Malta Gaming Authority.

Gambling can be addictive, please play responsibly

In Great Britain only, the games on this website are operated by AG Communications Limited, a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is licensed and regulated by the United Kingdom Gambling Commission (Remote Gaming License Number 000-039483-R-319409-001).

The current status of operators license can be found at: https://secure.gamblingcommission.gov.uk/gccustomweb/PublicRegister/PRSearch.aspx?ExternalAccountId=39483