Jouez en ligne aux jeux de grattage avec scratchcardheaven.com. Vous pouvez gagner avec nos billets à gratter et nos cartes à gratter.
Ticket de Grattage Interactifs, jeux de grattage en flash, tickets de grattage, Cartes a Gratter, scratchcardheaven.com
Sélectionnez votre langue
Accueil A propos de Invitez un ami Promos VIP Aide Récompenses
 
A Propos de ScratchCardHeaven

La société enregistrée PokerHeaven.com fait partie des jeux Gaming Media Group (GMG), qui est un opérateur de poker en ligne et des médias-propriétaire de la licence Internationale de Poker Network (IPN). Le groupe est compose d’un des leaders européens des jeux de hasard en ligne PokerHeaven.com, BlackjackHeaven.com, CasinoJoy.com, BingoJoy.com. La société a été fondée en 2005 et est reconnue pour la très grande qualité dans l'industrie et l'excellent service à la clientèle. scratchcardheaven.com est un plus à la croissance de nos opérations de jeux en ligne, au partenariat avec NeoGames et notre engagement à donner aux joueurs un riche profil en ligne.
ScratchCardHeaven est une marque détenue par Gaming Media Marketing Ltd, une société à responsabilité limitée exerçant ses activités sous les lois de United Kingdom et dont les locaux sont enregistrés à l’adresse suivante : 1 Down Place, Hammersmith, London, UK, W6 9JH.

Les jeux offerts sur ce site sont exécutés grâce à un logiciel détenu par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte et exerçant ses activités dans le cadre d’une licence (MGA/CL1/408/2007) délivrée et réglementée et régi par MGA, Malta Gaming Authority.
Royaume Uni uniquement, les jeux de ce site sont exploités par AG Communications Limited, une société basée à Malte au numéro de registre C48328 et domiciliée au 135 High Street, Sliema SLM 1549, qui est autorisée et régulée par la Commission des Jeux en Ligne du Royaume-Uni (Licence des Jeux d’Argents Numéro 000-039483-R-319409-001).

Equité des Jeux
ScratchCardHeaven développe quotidiennement une expertise et un professionnalisme afin de fournir un lieu de divertissement de qualité à ses joueurs, en leur donnant la possibilité de jouer dans un cadre équitable, plus que nécessaire dans l'industrie du jeu. À ScratchCardHeaven, nous sommes toujours heureux quand un de nos membres gagne le grand prix et nous avons l'occasion d'aider quelqu'un à realiser ses rêves. Chaque gagnant est notre ambassadeur, cela est la raison pour laquelle : quand vous gagnez, nous gagnons.

Sécurité et Vie Privée
ScratchCardHeaven utilise la dernière technologie de chiffrage 128-bit Secure Socket Layer (SSL) afin de s'assurer que les données sensibles sont transférées de manière sûre d'Internet vers notre serveur, qui est protégé par le dernier système anti-fraude (Firewall). Vos informations personnelles sont maintenues confidentielles et ne seront partagées avec aucun autre organisme commercial.

Traitement des Transactions
À ScratchCardHeaven nous voulons que vous vous amusiez et que vous soyez tranquille à tout moment, ceci est la raison pour laquelle nous avons une grande variété d'options de versement et de retrait, qui sont faciles à utiliser et sûres. Toutes les transactions par carte de crédit et de débit sont traitées par Aspire Global International LTD, une compagnie licenciée et inscrite à Malta. Aspire Global International LTD, fournit à ScratchCardHeaven la transaction la plus sûre.

Jeu responsable et accès limité aux mineurs
Nous encourageons à JOUER DE FAÇON RESPONSABLE à ScratchCardHeaven. si vous avez un problème de jeu compulsif veuillez chercher une aide professionnelle. Vous pouvez trouver votre branche locale de Joueur Anonyme à : www.gamblersanonymous.org
Pour votre information, il est illégal pour une personne de moins de 18 ans d’ouvrir un compte et jouer à ScratchCardHeaven.

Excellent support à la clientèle
À ScratchCardHeaven nos clients sont notre bien le plus précieux. Si vous avez la moindre question ou problème, Nous avons mis en place une équipe de support à la clientèle, prête à vous aider et disponible 7/7j de 8h à 1h du matin CET, n'hésitez pas à entrer en contact avec l'équipe de ScratchCardHeaven, cliquez simplement sur Contactez-nous
 

Ticket de Grattage Interactifs, jeux de grattage en flash, tickets de grattage, Cartes a Gratter, scratchcardheaven.com mga

Copyright 2014- Tous droits réservés. ScratchCardHeaven est une marque appartenant à Gaming Media Marketing Ltd, une société légalement constituée en vertu des lois des United Kingdom. Les jeux présents sur ce site sont fournis et gérés par Aspire Global International LTD, une société basée à Malte immatriculée sous le numéro C42296 et dont le siège social est situé à l’adresse suivante : 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta. Cette entreprise est dûment agréée conformément aux Règlement des Jeux en ligne de Malte (MGA/CL1/408/2007 - délivré le 17 Août 2009, MGA/CL1/876/2013 - délivré le 19 septembre 2013, MGA/CL1/1000/2014 - délivré le 20 Août 2014, MGA/CL1/1142/2015 daté du 26 Janvier 2016, MGA/CL1/1174/2016 danté du 26. May 2016, MGA/CL1/1226/2016 danté du 25. novembre 2016.) et régi par MGA, Malta Gaming Authority

Les jeux d’argent peuvent être addictifs, pensez à jouer de manière responsable

Royaume Uni uniquement, les jeux de ce site sont exploités par AG Communications Limited, une société basée à Malte au numéro de registre C48328 et domiciliée au 135 High Street, Sliema SLM 1549, qui est autorisée et régulée par la Commission des Jeux en Ligne du Royaume-Uni (Licence des Jeux d’Argents Numéro 000-039483-R-319409-001)

Le statut actuelle de la License de notre opérateur peut être consulté sur: https://secure.gamblingcommission.gov.uk/gccustomweb/PublicRegister/PRSearch.aspx?ExternalAccountId=39483

Play online scratch cards with scratchcardheaven.com and get $2 in free scratch card games. You can win with our scratch off tickets and scratchies.
Scratch cards online, Flash Scratch games, Scratch off tickets, Scratchcards, Scratchies, scratchcardheaven.com
Select Language
Home About Us Invite a Friend Promotions VIP Help Rewards
 
About Us

The registered company PokerHeaven.com is part of the Gaming Media Group (GMG) which is an online poker operator and media-owner licensed on the International Poker Network (IPN). The Group combines one of Europe's leading online-gaming operations PokerHeaven.com, BlackjackHeaven.com, CasinoJoy.com, BingoJoy.com. The company was founded in 2005 and has become recognised for high standards in the industry and excellent customer care. scratchcardheaven.com is an addition to our growing online gaming operations and a partnership with NeoGames and our ongoing commitment to give players a rich online portfolio.
ScratchCardHeaven is a brand owned by Gaming Media Marketing Ltd, a company incorporated under the laws of United Kingdom whose registered office is at 1 Down Place, Hammersmith, London, UK, W6 9JH.

The games on this website are powered by software belonging to Aspire Global International LTD, a Malta based company which is a fully licensed operator (MGA/CL1/408/2007) under the Malta Gaming Authority.
In Great Britain only, the games on this website are operated by AG Communications Limited, a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is licensed and regulated by the United Kingdom Gambling Commission (Remote Gaming License Number 000-039483-R-319409-001).

Fair Gaming
At ScratchCardHeaven we are committed to provide fair play at all times. Fair play is the base of our mutual prosperity. At ScratchCardHeaven, we are always excited and glad when one of our members wins a Big Prize and we have the opportunity to help someone accomplish their dreams. Every winner is an ambassador of prosperity for us, and that is why: when you win, we win.

Security & Privacy
ScratchCardHeaven utilizes the latest 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to ensure that sensitive data is transferred securely over the internet to our secure server, which is protected by the latest firewall. Your personal information is kept confidential and secure and is not shared with other organizations for commercial purposes.

Payment Processing
At ScratchCardHeaven we want you to enjoy yourself and free your mind, at all times, that's why we offer a wide variety of deposit options and fast cashouts, all of which are user friendly and secure. All our credit and debit card transactions are processed by Aspire Global International LTD, a company located, licensed, and incorporated in Malta. Aspire Global International LTD, provides ScratchCardHeaven with the best, safest and most secure transactions.

Responsible Gaming & Underage Gambling
We encourage you to PLAY RESPONSIBLY at ScratchCardHeaven. If you find yourself with a compulsive gambling problem please seek professional help. You can find your local branch of Gamblers-Anonymous at: www.gamblersanonymous.org
For your knowledge it is illegal for anyone under 18 to open an account or to play on ScratchCardHeaven.

Excellent Customer Support
ScratchCardHeaven is committed to "CARE" - Customers Are Really Everything. We have implemented a professional customer support team ready to assist you 7 days a week from 8am to 1am CET. Please do not hesitate to contact the ScratchCardHeaven team. Just click on Contact Us
 

Scratch cards online, Flash Scratch games, Scratch off tickets, Scratchcards, Scratchies, scratchcardheaven.com mga

Copyright 2014- All Rights Reserved. ScratchCardHeaven is a brand owned by Gaming Media Marketing Ltd, a company incorporated under the laws of United Kingdom. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD, a Malta based company with registration number C42296 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is a fully licensed operator under the Remote Gaming Regulations of Malta (MGA/CL1/408/2007 – issued on the 17 August 2009, MGA/CL1/876/2013– issued on the 19 September 2013, MGA/CL1/1000/2014 issued on the 20 August 2014, MGA/CL1/1142/2015 issued on the 26 January 2016, MGA/CL1/1174/2016 issued on the 26th May 2016, MGA/CL1/1226/2016 issued on the 25th November 2016) and regulated by the Malta Gaming Authority.

Gambling can be addictive, please play responsibly

In Great Britain only, the games on this website are operated by AG Communications Limited, a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is licensed and regulated by the United Kingdom Gambling Commission (Remote Gaming License Number 000-039483-R-319409-001).

The current status of operators license can be found at: https://secure.gamblingcommission.gov.uk/gccustomweb/PublicRegister/PRSearch.aspx?ExternalAccountId=39483